mercredi, avril 02, 2008

Quoi de neuf?

Et bien ouiii, encore un blanc sur ce blog! HOOOOOOoooooo!

Appareil photo toujours pas chez Canon/ meme pas de belles photos de Sakura, Hoooo!

Juste une impression de Sakura emprisonne par la camera digitale qui n'est pas faite pour ca... et ca se voit!
ou attrappes dans la toile de Spiderman!
Brrrrr!
Da toujours pas la, (mais qui appelle tous les jours!)
Grosse fatigue de ces derniers jours, surtout aujourd'hui ... la pensee ne m'a pas echappee d'une possible  l'arrivee d'un nouveau Lans du 2 avril! Mais non, pas cette fois... Alors apres 2 siestes dont une avec Lu (!), j'ai finalement ete "d'attaque" pour un gouter d'anniv. (pas le mien!) et un diner d'Anniv (le mien cette fois!) cool a la maison.

Alors, merci a tous, pour vos attentions, vos appels, vos cartes, vos messages dont celui-ci et vos affectueuses pensees en ce jour qui me fait prendre annee de plus!

A mon tour je souhaite un Tres bon Anniversaire a Arl et Ber avec qui je partage le privilege d'etre nee un 2 avril aux couleurs Sakura.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Repose-toi bien ! Je vois que tu fatigues mais le petit n°2 va bientôt être là ! Encore quelques jours de patience et LA rencontre aura lieu !! Rien que d'y penser je t'envie de revivre ce moment si magique.
Hier Clara aussi était invitée à un anniversaire déguisé. Devine en quoi elle était ? En princesse ! Comme toutes les autres filles de l'anni... et les garçons? En spider man ou en pirate... C'est mignon de constater que tous les enfants du monde ont les mêmes rêves et les mêmes héros (ou effrayant... à voir!!. En tout cas Lu m'effraie, moi, l'arachnophobe !
Bises