jeudi, octobre 04, 2007

En ce moment...

je ne vous raconte pas grand chose...
Je suis en retard pour tout:
1- le Blog...
2-les photos (meme les photos!)
3-les mails: desolee a celles et ceux qui attendent toujours une reponse, je ne vous oublie pas, bien au contraire, je pense a vous chaque jour...
4-le Japonais: le mois de decembre approche et nous ne sommes pas encore au point...
5-...je passe sur les obligations quotidiennes et les piles de papiers qui se forment...

"Il y a des periodes commes ca".

Nous sommes deja au mois d'octobre et nos bottes de pluie ne sont sorties du placard que 2 fois,
les T-shirts et les terrasses sont toujours d'actualite et le rythme de rentree et ses crises quotidiennes se sont appaises.
Decouverte de "The lost Room" et du Prix a payer

Lundi, ce fut sous la pluie: soupe de nuages, tofu frit, papillote de saumon et glace au the vert,
Mardi, ce fut: milles excuses et cadeaux au petites Lu car la voiture n'etait pas prete!
Mercredi, jour des enfants, ce fut: les 12 travaux d'Asterix et Objectif Lune pour parfaire l'education de Lu,
Et aujourd'hui: Japonais!!! et recuperation de la voiture apres 10 jours passes au garage pour le controle technique: ici aussi, "on va doucement, ya pas l'feu au lac".

Allez salut maintenant.

Aucun commentaire: