samedi, novembre 18, 2006

Retour difficile

Le retour et la remise en route sont "un peu" difficiles. Comme d'hab! A chaque retour on se dit que c'est le dernier voyage; qu'on y retournera pas. Que les voyages et les decalages horaires avec Lu, c'est trop dur. Nuits blanches, fatigues, malades, raplapla...
Il va falloir, comme toujours, du temps pour se remettre, pour oublier a quel point c'est galere et se remotiver.

Enfin, ne plus y penser...Vives les journees ensoleillees de novembre pour profiter de la douceur de l'air tokioite. Sortir pour echapper aux courants d'air glaces qui s'echappent de la mezzanine (deja!). Chaque annee (deja la 3eme), c'est un petit retour rue de Menilmontant ou Avenue des Golbelins: revisions en gros pulls et gouttes au nez au reveil. Vivement qu'on demenage!

Et aujourd'hui samedi: cours supplementaires et revisions pour le Nihongo no shiken du 3 decembre. Lu (malade) et son Baby sitter n'ont pas permis une concentration hyper efficace. L'echeance se rapproche et nos illusions s'evanouissent peu a peu.

Lost saison2 est termine depuis hier soir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai enfin réussi à ouvrir le blog. C'est très intéressant, toutes ces photos et les commentaires un peu désabusés de Bérengère. C'est sûr, les retours sont toujours difficiles.
Depuis, les choses se sont arrangées et Luca a eu 2 ans !
Bientôt, ce seront les 35 ans de David ( je n'y crois pas !)et l'examen de Japonais. Alors, haut les coeurs !!