lundi, mai 07, 2007

Si j'etais...(2)

Un Norimono, je serais
Un gros camion qui transporte des cailloux.

Si j'etais une moto,
Je serais une Harley pour ne plus reconnaitre personne, les cheveux dans le vent.

Mais si j'etais un Prince,
Je pourrais contempler le monde du haut de mon donjon,
Mes repas seraient des festins et mon fauteuil un trone.
Ma voiture serait "de collection" (mais verte en toutes circonstances),
Mon jet me conduirait au bout de la terre,
et mon vaisseau, jusque dans les etoiles.

Mais l'Helico serait celui de ma princesse. Elle aurait de belles nattes toujours plein de belles choses a me raconter.

7 mai>>>>
1954 : Chute de Diên Biên Phu. La France perd l'Indochine.
1968 : Reginald Dwight décide de changer son nom en celui d'Elton John.
1998 : Funérailles du guitariste et chanteur Hideto Matsumoto, dit hide. Beaucoup de suicides suivirent ses funérailles.

Naissances
1833 : Johannes Brahms, compositeur allemand († 3 avril 1897)
1901 : Gary Cooper, acteur américain († 1961)
1911 : Ishirô Honda, réalisateur japonais († 28 février 1993)
1919 : Eva Perón, femme politique argentine, seconde épouse du président Juan Perón († 1952)

Aucun commentaire: