mercredi, septembre 12, 2007

Rives

A pres la pluie, l'air devient plus frais et il fait bon faire eviter les flaques d'eau aux roues de mon velo.

Pour rejoindre Iidabashi, le trottoire d'en face est le moins emprunte par les pietons presses, alors je file en appreciant cette liberte.

Que j'aime la vue de l'eau au the vert et des sakuras sans fleurs loin d'anami oublies d'etres admires.

Le canal cafe n'est pas encore ouvert ce matin, tout est calme. Un pur moment de bonheur que je partage avec vous.

1 commentaire:

Tonton A et Tigui a dit…

Je vous lis de temps en temps
Pas assez souvent
Je vous écris de temps en temps
Pas assez souvent
(vous non plus, je sais les promesses, les promesses..
je suis mal placé pour le dire, ou plutôt l'écrire.. mais je comprends tout à fait- normal, je suis toutjours à "la course"- alors ne vous en faites pas)
Je me régale de la lecture des
tribulations de Daberlu au Japon..
D'ailleurs j'ai de vos nouvelles ainsi...
Incroyable comme Lu a grandit!
Au fait, vous deviez venir ici ( pendant mon absence: 20 juillet) est ce que ça s'est fait? j'ai oublié de demander à Françoise)
TiGui va bien, il est rentré au CEGEP ( pré-universitaire en Sciences humaines, profil international) toujours en croissance!..
Je ne rapelle plus si j'avais envoyé photos récentes.
À quand le prochain "pasage" à Paris ?
Je vous embrassement tous affectueusement .
Tonton Alain