jeudi, mars 15, 2007

Dommage...

Daberlu avait pense vous montrer plein de belles choses aujourd'hui... de son quartier notamment ou du petit Lu dans la neige.

C'est peine perdue car depuis hier a mon grand desespoir, la fonction "upload" des photos est en "stand bye"...

Da me dit: "Tu as du atteindre la capacite maximum"...
Ber : 300Mo deja?!
Da :"T'as qu'a faire un test!"
Da adore les "tests", mais moi ca m'ennui mortellement...autant que les "enigmes" d'ailleurs (c'est pas peu dire!) ... chacun son truc et "les gouts et les couleurs...".
Mais bon, par desespoir j'ai quand meme "fait un test". Je suis allee faire un tour dans "p'tit kolewa" pour essayer l'uploading des photos: et la, resultat identique!!!! La nausee a commencee a me monter a la gorge tellement ma peur de l'enlisement dans les meandres des circuits de commandes informatiques me hante. Mes experiences precedentes dans ces spheres se sont systematiquement mal terminee et une fois de plus "C'est bien l'informatique...quand ca marche".

On va attendre un peu que les gentils reparateurs qui sont en train de "fixer" le probleme, le reglent definitivement. D'autres "Bloggers" utilisateurs de Safari semblent etre dans le meme cas que Daberlu.

Si tout ce que je viens de vous raconter, ressemble a du chinois, voir du japonais, pour vous, n'ayez crainte, tout rentrera dans l'ordre bien vite. Du moins je l'espere...car "ma pression d'huile est au max".

Des jours comme ca, on se dit inevitablement que la poisse est de retour, qu'on a beau soulever la terre entiere que rien n'y changera. Ok, je noircis le tableau un chouilla pour un petit probleme de rien du tout, mais c'est la, qu'entre en jeu la loi de la relativite de ce cher Albert cite hier a l'occasion de l'anniversaire de sa naissance (Vous avez d'ailleurs manque sa belle photo tirant la langue relookee en technicolor par notre ami Andi).

_______________________
15 mars>>>>>

-44 : assassinat de Jules César.
632 : le prophète Mahomet quitte sa ville natale de La Mecque pour Médine, après avoir accompli son pèlerinage d'adieu.

Décès
1937 : H. P. Lovecraft, écrivain états-unien (° 20 août 1890).
1975 : Aristote Onassis, armateur grec (° 15 janvier 1906).

Le 15 mars est la Journée internationale contre la brutalité policière.

Aucun commentaire: