mercredi, mars 07, 2007

Il y a des jours comme ca...

Ou tout se passe bien...et tout nous reussi!
Apres un doux reveil dans un champs de tournesols,
on parvient finalement,
avec beaucoup d'efforts, a enfiler ses chaussettes tout seul!
On fait enfin la decouverte des Lindarets (sans le gilet, dommage!),
et des copines aux grandes narines.
Et pour finir, on reussi a s'echapper discretement de la vigilance de maman,
pour se sauver l'air de rien avec papa.
C'est alors qu'en suivant les fleches, il m'emmene a la boutique Savoy (presque "Haute") pour m'initier aux choses de la vie.
Un jour, moi aussi j'aurai mes premieres Slang. Les noires en haut a gauche, le modele classique connu de tous, est presque a ma taille! Et je ferai mon entree dans le cercle tres ferme de ceux qui en ont, et "Yen a plus des masses". Je pense a ceux, qui comme Da, doit doivent toujours les avoir dans leur placard: Ad, Fanf, Pat, Pier, Sam, Tone.

A quand la "Black Celebration" ou je pourrai enfin les voir tous ensemble les porter?
________________
7 Mars>>>>

Naissances
1872 : Pieter Cornelis Mondriaan dit Piet Mondrian, peintre hollandais, né à Amersfoort aux Pays-Bas, († 1er février 1944).

1946 : Brigitte Fossey, actrice française. Ber ne s'est jamais remise de Jeux interdits et de sa musique creve coeur. Saviez-vous que les parents de la petite Paulette avaient ete interpretes par M. et Mme Fossey?

1964 : Bret Easton Ellis, écrivain américain né à Los Angeles. Si vous aviez lu American Psycho, vous ne l'auriez pas oublie, croyez moi!

Décès
322 av. J.-C. : Aristote, philosophe grec (° 384 av. J.-C.) Ca c'etait juste pour frimer!
1274 : Saint Thomas d'Aquin, théologien et philosophe dominicain (° vers 1225).
La on frime moins... car si comme Ber vous vous etes enfilee de l'histoire Eco. a Paris 1, avec un prof loufoque, fan de St Thomas d'Aquin, (dont je ne me souviens plus le nom d'ailleurs - Carine aides moi s'il te plaie), vous auriez, vous aussi quelques souvenirs et quelques reminiscences de l'amphi. cote Pantheon, ou vous avez passe de longues heures a essayer de prendre des notes de son discours decousu et embrouille!

1999 : Stanley Kubrick, réalisateur états-unien (° 26 juillet 1928). Petit Quiz en images pour les fans comme Daber.



Aucun commentaire: